Comment ça marche ?

- 4 parcours :

  • Mulhouse - Tronçais
  • Perpignan - Tronçais
  • Strasbourg - Tronçais
  • Valence - Tronçais

 - Quand ?

Pendant les mois de septembre et octobre 2018.

Vous trouverez les dates précises de chaque parcours en cliquant sur le parcours qui vous intéresse.

- Pour qui ?

Pour tous !

 Comment çà marche ?

Chaque jour, une étape sur chaque parcours pour une arrivée commune le 24 octobre 2018 en Forêt domaniale de Tronçais. Le 25 octobre un Grand Rassemblement pour la Forêt aura lieu à Tronçais.

Pour participer, en marchant, en hébergeant des marcheurs ou en apportant une aide bénévole, il suffit de cliquer sur l'onglet  Je veux participer et de remplir un formulaire d'inscription. Attention, pour des raisons pratiques, les inscriptions pour les repas et les demandes d'hébergements doivent se faire au plus tard 6 jours avant le départ de l'étape.

INFORMATION IMPORTANTE :

Nous arrivons dans les 6 derniers jours de la marche, donc merci de ne plus formuler de demande de repas du soir et/ou d'hébergement. Concernant le 24 octobre au soir, les capacités d'accueil, tant en repas qu'en hébergement sont d'ores et déjà saturées.

Le départ de chaque étapes se fera à 9 heures ( sauf pour l'étape Mulhouse-Illfurth dont le départ se fera à 10h30 place de la réunion). Pour chaque jour de marche, le repas de midi sera tiré du sac et le soir, un repas commun est proposé au tarif de 10€ par personne (sur réservation). La participation à la marche est gratuite.

Les marcheurs seront ramenés gratuitement au point de départ de l'étape à l'issue de celle-ci.

Les marcheurs qui participent à plusieurs étapes consécutives peuvent demander un hébergement entre les étapes (selon les places disponibles).